dimanche 15 mai 2011

Captivity la bouzasse totale avec Elisha

CAPTIVITY
De Roland Joffé 
2009
Etats-Unis
Avec Elisha « Kim Bauer » Cuthbert

Jennifer, un jeune top model part dans une discothèque latino et se fait kidnapper.
Son geôlier va multiplier les tortures à son encontre.
Cependant, elle se croyait seule mais non …

Alors là soyons nets, « Captivity » est un foutage de gueule royal, un torture porn accumulant les clichés et les invraisemblances aux kilomètres !
Dans la lignée de « Murder set pieces » aussi nul !
Piquant toutes les idées du 1er Saw et les plans de torture à Hostel, ce film n’a aucune imagination et recèle de faiblesses et d’incohérences totales.
Cuthbert (mais qu’allait-elle foutre dans cette galère ?) change de tenue tous les plans, un coup elle est fringuée en pantalon et le plan suivant elle apparaît en mini jupe, couille dans le potage niveau script !
Elle ne trouve rien de mieux que de baiser avec le type voisin de sa « cellule » au lieu de vouloir s’échapper !!!!!! ON CROIT REVER
Les deux flics se prennent deux blastages de fusil à pompe et l’un d’eux se relève et marche dix minutes après !
Le gros porc poignardé dans sa baignoire arrive à monter les étages et va dans le salon pour étrangler Elisha ! BIEN SUR ! TOUT LE MONDE Y CROIT !
Une merde sans nom un foutage de gueule total !
Rien à sauver ! sinon les 10 euros pour le DVD ou la place de ciné perdue pour cette arnaque pachydermique, aseptisée et nullissime !
Un calvaire pour l’héroïne comme pour le spectateur qui se révèle être une ineptie incroyable, aussi crédible que d’une vacuité abyssale !
Consternant.
2/10

1 commentaire: